Une femme de combat, Ilhem Goulli-Farid.

Le 8 mars clermontois, n’a pas satisfait Eclair d’Auvergne. L’an prochain , l’association vous prépare des belles surprises qui vous redonneront goût à cet évènement qui doit être le souvenir avant tout des femmes qui ont combattu contre l’oppression spécifique sous toutes ses formes. Je fais référence à des Olympe de Gouges, Jane Austen, les soeurs Bronte, Simone Veil, Gisèle Halimi, Louisa May Alcott, la Reine Mary Stuart, Françoise Giroud et tant d’autres…Mais de nos jours, il y a encore des femmes qui sont des combattantes. Nous tenions à vous en présenter une .

 » il n’y a pas de victoire sans epreuves, il n’y a pas de champions sans combat, il n’y a pas de heros sans adversites », perséverez et vous réussirez ».

Ilhem Goulli-Farid, cette femme de combat a un parcours atypique, plusieurs vie dans une vie et pourtant, elle n’a aujourd’hui que 47 ans.

Femme issue de l’immigration marocaine, elle nait à Strasbourg. Ancienne candidate aux élections régionales de l’Occitanie puis candidate aux législatives en 2022, cette femme est une engagée, et notamment des Droits humains, plus particulièrement des droits des enfants.

Ancienne du SPIP de Strasbourg, elle a étudié la biologie, puis le droit, elle a été Conseillère en Insertion Professionnelle, formatrice professionnelle, mais c’est une artiste de l’opéra de Montpellier, une femme d’exception, à découvrir. Et n’oublions pas c’est aussi une écrivaine: Liberté, égalité, fraternité: harcèlement et Du chaos naissent les étoiles.

Et j’ai eu l’honneur comme en témoigne la vidéo de la rencontrer, de l’interviewer, je ne vous en dit pas plus, il y a tout dans l’article de Au Féminin ci-dessous. Pour continuer, il vous suffit de cliquer sur le lien qui suit.

Laisser un commentaire